Samedi 17 mars – Atelier auto-hypnose et outils associés

Bonjour à tou(te)s,

Le dernier atelier s’est tenu en décembre. Janvier et février ont découragé de se déplacer pour participer à un atelier. C’est peut-être le signe que la formule arrive en fin de cycle et qu’il est temps d’envisager de la mettre au goût du jour.

Comme cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vu(e)s et que certain(e)s viendront pour un premier atelier, je vous propose le programme suivant :

Qu’est ce que l'(auto-)hypnose ?

Une présentation succincte de l’hypnose. C’est l’occasion de tordre le cou aux légendes.

Comment puis-je entrer en état d’hypnose ?

Vous apprendrez comment vous mettre en “transe hypnotique”, tout simplement, sans artifice ni formule magique. Bien entendu, la théorie est une chose, le mettre en pratique en est une autre, et c’est justement l’intérêt de l’atelier.

Et qu’est ce que je fais avec ça ?

Les applications sont infinies, l’hypnose est applicable à tous les domaines du changement (stress, peurs, apaisement, performance, sommeil, … et bien plus encore). Vous aurez certainement envie de changer une chose ou deux qui vous enquiquine au quotidien.

Et après ?

Nous réserverons un moment d’échange pour que je recueille vos souhaits, vos attentes, pour pouvoir y répondre très prochainement.

C’est quand et c’est où ?

Je vous propose de nous retrouver

Samedi 17 mars de 14h30 à 17h00
16 rue Croix des Retz à Mer

Inscrivez-vous ici, le nombre de places est volontairement limité à 10.

Hypnotiquement vôtre,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *