Samedi 16 janvier – Atelier hypnose et apprentissage

bonhomme_2016

Bonne Année 2016 !

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin, à commencer par être bien, bien dans sa tête, bien dans son corps, prêt(e)s à mordre la vie à pleines dents.

bonhomme_apprend

La connaissance

Pour le bouddhisme, l’ignorance est la cause principale de la souffrance. La connaissance est le meilleur moyen de parvenir au bonheur.

Nous le savons tous, l’accès au savoir est le meilleur moyen de combattre les inégalité et d’accéder à un meilleur vivre ensemble. L’école est faite pour cela. Elle a pour vocation de nous instruire, elle nous donne tout le savoir dont nous avons besoin.

Apprendre à apprendre

L’école ne nous apprend pas comment apprendre. On nous rabâche ce qu’il faut apprendre sans nous donner le mode d’emploi.

Qu’il s’agisse de concentration, de mémorisation, ou d’apprentissage, les outils issus des découvertes en neurosciences et de l’hypnose nous permettent de développer considérablement nos capacités naturelles.

Un atelier d’introduction à l’hypno-apprentissage

Le sujet est trop vaste pour être traité en un seul atelier. Je vous propose d’en faire une introduction et de reprendre les différents sujets – concentration, mémorisation, apprentissage, lecture rapide, … – plus en détail à l’occasion des ateliers suivants.

Samedi 16 janvier 2016
à 14h30

Je vous reçois au 16 rue Croix des Retz à Mer pour un atelier découverte de l’auto-hypnose.

Permettez-vous de

  • Vous découvrir
  • Appréhender l’hypnose
  • Comprendre comment changer
  • Disposer des outils du changement
  • Passer un moment sympa

Réservez votre place!

Merci de visiter le site régulièrement et de me faire part de vos idées.

Hypnotiquement vôtre,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *