Des idées pour la saison prochaine

Enfin l’été !

L’été a fait son entrée, de façon abrupte. Ça sent les vacances, l’envie de farniente, de faire tout ce qu’on n’a pas le temps de faire le reste de l’année.

Pour ce qui me concerne, il y aura un peu de bricolage au programme, un peu de balades, un peu de tout et un peu de rien. Au milieu de tout ça, je commence à réfléchir au programme hypno de la saison prochaine.

Des ateliers auto-hypnose

Le format des ateliers auto-hypnose est rodé. Rendez-vous tous les mois au 16 rue Croix des Retz à Mer, pendant deux heures (ou un peu plus), pour découvrir l’auto-hypnose et progresser mois après mois vers une maîtrise de son bien-être.

Les ateliers reprendront samedi 16 septembre.
Vérifiez régulièrement l’agenda !

Des journées de formation à l’auto-hypnose

Pour ceux qui souhaitent avancer plus vite, je vous propose cette saison une formation à l’auto-hypnose en deux jours, sur deux week-ends, en un lieu qui est encore à définir.

14 heures d’auto-hypnose avec beaucoup de pratiques en deux maxi-ateliers.
Surveillez l’agenda, la formation y sera annoncée !

Des cabinets publics

Le cabinet public, c’est comme une séance en cabinet, mais en présence d’un groupe de personnes intéressées de voir l’hypnose en pratique, d’en retirer des exemples pour leur propre pratique de l’auto-hypnose. En fonction de la demande, de vos réactions, ces cabinets pourront être programmés en lieu et place d’ateliers auto-hypnose, ou venir en plus.

Au moins un cabinet par trimestre, ça vous tente ?
Connectez-vous à l’agenda pour surveiller leur publication !

Des rencontres en cabinet virtuel

Tout le monde ne peut pas aisément venir aux ateliers, aux formations ou au cabinet public. Pour ceux-là, et tous ceux que cela peut intéresser, je souhaite compléter par des rencontres par Zoom, mon outil préféré de réunions par internet. Une réunion Zoom peut accueillir jusqu’à 50 personnes dans de bonnes conditions audio et vidéo.

Testez le cabinet virtuel Zoom (sur rendez-vous de préference)
Les cabinets virtuels seront aussi publiés sur l’agenda !

Sans oublier les outils associés

Vous avez apprécié de découvrir RITMO, l’EFT, Tipi et le Reiki. Cette année encore, j’aurai grand plaisir à partager avec vous mon enthousiasme pour ces outils qui viennent si bien compléter l’hypnose. En atelier, au cours de formations, en cabinet public, en cabinet virtuel, tout est possible.

Passez un excellent été !
Au plaisir de vous retrouver bientôt,
Hypnotiquement vôtre,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *